Aller au contenu

invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008

zeusdav69

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis alsaciens,

J'ai pas trouvé d'autre rubrique pour poster cela donc j'envoie mon message ici et à charge des modos de le déplacer si je me suis trompé !!!

Pokeralyon aimerait vous inviter à participer au Tournoi Inter-Clubs de France à Lyon le lundi 24 mars 2008 (c'est férié je vous rassure !!).

Ce tournoi s'inscrit dans la semaine de la Foire de Lyon (qui se tiendra du 21 au 27 mars prochain) et où nous animerons un stand 100% dédié au poker de plus de 400 m².

Il nous paraissait important de faire partager cette fête et ce rendez-vous

grand public à tous les clubs avec qui nous avons tissé des liens ou qui sont proches (plus tous les autres bien entendu...).

Nous avons pour objectif de réunir 25 clubs et nous limitons le nombre de joueurs par club à 5 pour en inviter un max.... c'est pas beaucoup mais au moins c'est pour tout le monde pareil

Nous allons récupérer une dotation pour les finalistes mais elle n'est pas encore actée....

Vous pouvez récupérer des infos complémentaires sur notre forum :

http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic3086.php

http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic3166.php

Est-ce que cela vous interresse ?

Est-ce que vous allez nous envoyer vos meilleures vedettes ?

tenez-moi vite au courant pour que je vous bloque les places !!!!

a+

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 JE peux accomplir cette mission quesque pense notre président???? :D

C'est pas a moi de le dire, nous avons un selectionneur. Je pense qu'Arnaud va faire sa selection, ou alors si c'est possible, un tournoi de selection. Il vous en dira plus d'ici peu !!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+1 interessé

mais je pense qu'un tournoi de selection serait une bonne idée..

a suivre

Posté(e)

Est-ce que vous allez nous envoyer vos meilleures vedettes ?

Salut Zeusdav,

Je suis deja sur Lyon ;) Je dois me compter comment alsacien / palien ?

Vivement vendredi que je te destack ;)

PS : Me demande quel fish va envoyer le selectionneur, y en a un gros c'est le President mais bon.... :P :P :P

Posté(e)

Je pense qu un tournoi de qualif serai sympa pour laisser une chance a tous :)

et ca ferai un tournoi live en + !

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai qu'un tournoi de qualif serait pas mal, histoire de faire tourner l'équipe.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+1 pour le tournoi de qualif , mais pour une partie des places ... car tout le monde sait que sur un tournoi les résultats ne sont pas forcement représentatifs de la qualités des joueurs . :D :wacko:

Posté(e)

+1 pour le tournoi de qualif , mais pour une partie des places ... car tout le monde sait que sur un tournoi les résultats ne sont pas forcement représentatifs de la qualités des joueurs . :D :wacko:

Est-ce que les championnats online et live ne pourraient pas servir de base de sélection ?

Cela éviterait de selectionner les chanceux du jour et ça permettrait au chattard au long cours d'être qualifié :lol:

Posté(e)

Salut Zeusdav,

Je suis deja sur Lyon ;) Je dois me compter comment alsacien / palien ?

Vivement vendredi que je te destack ;)

PS : Me demande quel fish va envoyer le selectionneur, y en a un gros c'est le President mais bon.... :P :P :P

ben tu t'arrange avec ta conscience.... :D

historiquement tu es d'ici

maintenant tu nous as rejoint

peut être qu'aucun club ne te sélectionnera pour ta peine :P

bon vu vos réponses j'en conclut qu'il faudra compter sur une délégation de 5 joueurs d'Alsace Poker alors ?

c'est bien ça ?

pour ce qui est du mode de qualif, je vous laisse vous entretuer tranquillement :-)

Posté(e)

oui je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu peux compter 5 knacks pour votre tournois :)

Posté(e)

oui je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu peux compter 5 knacks pour votre tournois :)

cool

très bonne nouvelle ça !

Posté(e)

cool de faire une selection, mais à la base il faudrait deja savoir qui sont les joueurs qui veulent faire le deplacement à Lyon pour jouer le tournoi, et pas annuler au dernier moment parcequ'il à l'anniversaire de la cousine de sa grand-mère!!

et que le coach doit alors puisser dans les remplaçants comme la derniere fois!! c'est juste mon avis ;) ;)

à la base tout le monde dit oui et apres t'as juste 3 guss qui vont descendre dans le sud!!

Invité Ahzgorod
Posté(e)

On enverra une selection alsacienne. Je me charge du mode de selection. Merci pour l'invitation.

Posté(e)

aucun problème

nous on veut juste les meilleurs pour que vous n'ayez pas de regrêts :-)

content de voir que vous êtes motivés pour venir en découdre....

Invité Ahzgorod
Posté(e)

Il y aura quoi comme variantes?

Posté(e)

parfaitement juste pour le THNL

j'ai déjà eu une vingtaine de club qui m'ont répondu ok cette semaine....

très content que la plupart viennent à notre petite fête !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...